AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:20

Et voilà de toute façon j'espère bien que Mary ne reste pas longtemps en Orcanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:35

Elle peut compter sur Gaheris pour l’accueillir a Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:32

Ayant plein de gif et photos de nos avatars ensemble, j'ai bien envie de nous trouver un lien ! Surtout que la mère de Gaheris est l'alliée de Méléagant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:00

Ne te gêne pas si ca peut t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:28

Pour le moment les fils d'Orcanie ignorent les plans de leur mère, non ? Je pensais qu'ils se connaitraient depuis quelques années, vu le caractère de Gaheris, je pense que c'est celui avec Agravain que M appréciait le plus. A voir si c'était réciproque et ce qu'il s'est passé depuis que M a déclaré la guerre à Arthur pour le trone de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:31

Il faudrait en discuter en détail je n'ai pas l'histoire en tête ,je suis sur complètement autre chose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32

Envoie moi un mp quand tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:28

Voila un bon coup de ménage, il faut que j'ajoute Vivianne, Meleagant et Mary mais j'ai commencé par faire le vide des comptes supprimés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:11

Tien j'aimerais bien un lien, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:56

Et que desirerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:17

Je ne sais pas trop3 Monroe est quelqu'un assez étrange , très curieuse, enfantine. TU cherches plutot du possitif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:18

Positif ; tu résides ou et tu es de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Avalon, monroe est une fée et dragonnière ^^

Donc quand elle rencontre un mortel elle aime lui posé plein de question sur la vie, la mort, la guerre ... et quand elle aime bien cette personne , elle lui prend un objet avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:27

oula bon courage, c'est pas forcement la bonne pioche Gahéris a peur des peuples magiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:31

et bien on peux jouer la dessus ? enfin elle ne le cri pas sur les toit qu'elle est une fée et dragonnière, juste que toute son allure fait comprendre qu'elle est différente. Puis les cheveux blanc c'est pas commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

Justement il ne l'approchera pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:42

bon on peux dire que vous vous etes croisé alors qu'elle était rentré dans Camelot , et qu'elle t'avait intrigué , qu'elle t'avais abordé et que tu l'avait "rejeter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:43

Qu'il l'avait intrigué si tu veux, il ne la rejettera pas mais il sera très respectueux limite craintif un peu distant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:44

d'accord ^^ et bien je pense qu'on va se faire une petit rpg ( je vais m'amuser a te faire peur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:45

Méchante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:47

^^ Oh oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:47

Pourquoi pas pour le lien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. Contexte : il était une fois....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit