AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

Au départ c'était peut être une manipulation. En fait quand elle est arrivée à la Cour d'Orcadie, elle souhaitait sans doute manipuler tout le monde pour qu'on l'aide à détruire Camelot! Malheureusement, Gaheris n'a pas fait exception à la règle mais par la suite Anne a fini par l'apprécier et à le considérer d'abord comme un ami puis comme un frère où elle revoyait Georges (son frère ainé exécuter sur ordre de Uther) donc c'était une manipulation après être devenu sincère. Mais je ne dirais pas qu'elle est vraiment tombée amoureuse de lui. De l'affection, oui! Mais de l'amour? Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:34

Lui tomber amoureux d'elle ca me dérange un peu ca ne colle que modérement avec son caractère, avoir un faible pourquoi pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:39

Je rappelle que l'amour de Gaheris à Anne n'est qu'une bête rumeur (bien qu'elle s'est peut être rapprochée de la réalité) au même titre que la rumeur qui disait qu'il aurait voulu la demander en mariage.

Rien à voir mais... Tu les vois ensemble? Je veux dire ensemble, ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:43

C'est pas faux. En affection pourquoi pas, ca doit être son coté protecteur.

Je ne sais pas, je me suis poser la question un instant. Ca dépend beaucoup de leur relation i.e. de comment elle est avec lui. C'est un coureur mais qui n'a juste pas trouvé la personne qu'il lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:49

ben c'est une séductrice aussi. Ca aurait justement pu les rapprocher ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:51

wingman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:54

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:55

Désolé, trop de How I Meet Your Mother ^^"
Celui/celle qui met en valeur (volontairement) son ami de drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:03

ha ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:03

Non ? Tu vois ca comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:21

Un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

ca comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

Ok

Un jeu de séduction alors?

Grand frère ^_^

...Dit comme ça, ça fait malsain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

jeu de seduction entre eux ? Ou bien des deux envers les autres ?

mdr oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:24

Les deux!

Ils séduisent entre eux tout en jouant: qui en séduit le plus?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:25

si tu veux oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:38

Adjugé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:42

^_^bon ben je te mets demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:44

J'essayerais d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:03

Lien mis a jour, je cherche toujours :

Je cherche :
- Un frère d'arme
- Mon meilleur ami de taverne (le tavernier ?)
- Une serveuse qui me sert régulièrement
- Une femme avec qui j'ai eu une liaison
- Une soupirante
- mon meilleur ennemis
- ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:53

Il est évident qu'il nous faut un lien chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:55

Avec grand plaisir Ma dame, pouvez vous expliciter votre souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:58

Et bien d'une ta mère a été mon élève donc j'ai pu te voir petit et de deux tu es un chevalier de la table ronde donc si tu connais Arthur il est obligé que tu me connaisses après je ne sais pas si on est juste connaissance, amis ou on se connait mais tu m'aimes pas forcément pourquoi? à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:01

Déjà avant que je ne parte sur une mauvaise idée ton personnage est bien la dame du lac ?
Si oui le sentiment de Gaheris est forcement un respect mêlé de crainte (sentiment de base envers les pratiquants de la "magie"). Après selon ton souhait on peu effectivement développer quelque chose de plus personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. Contexte : il était une fois....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit