AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:11

Oui en effet je suis la dame du lac ^^ Moi en tout cas je vois bien un lien positif surtout que tu es un ami de Lancelot que je considère comme un fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:13

Ca me fait bizarre d'imaginer que tu me considère comme ton fils alors que ton avatar a l'air d’avoir mon age ^^
Quelque chose de plus ? Une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:16

lol Et oui moi aussi ça me fait bizarre mais personne ne sait quel âge j'ai en réalité l'avantage d'être une fée aussi je parais jeune XD

Je pourrais être également une bonne conseillère si tu veux vu que j'ai entraîner Lancelot j'ai les connaissances qu'il faut pour les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:18

Cela m'irait. Mais est ce que tu essaye d'apprivoiser sa peur de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:21

On va dire que je comprend ta peur et que je respect cette peur. J'essaye donc de ne pas user de magie devant toi à part si je n'ai vraiment pas le choix. Je pourrais oui te faire comprendre que la magie n'est pas toujours une mauvaise chose ou du moins j’essaierais sans trop te harceler non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:22

Sa crainte vient surtout du fait qu'il ne comprend pas et qu'il sait que c'est "dangereux" c'est pas une simple peur du genre paysan profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:43

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:45

jolie comme un coeur comme tu es je ne peux pas dire non , une idée à soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:52

<3... Trop mignon!

Bon! Heu, j'ai un lien avec Gauvain.

Le voici:
Citation :
Gauvain fut blessé lors d'une bataille. Perdu et totalement désorienté, il atterrit à Stonehenge où vivait Rose, la grande prêtresse et druidesse des lieux, qui le soigna. Gravement blessé, Rose le garda auprès d'elle et ils eurent une aventure tout ce qui a de plus platonique. La séparation fut assez déchirante mais ils décidèrent de rester bons amis. Dans le font de leur coeur, ils espèrent quand même se revoir.

On peut supposer que c'est toi qui est venu le chercher en ayant ouïe dire qu'il était la bas et qui la ramené?
Et pourquoi pas avoir un petit faible pour l' "ex" de ton frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:54

Décidément il va m'en vouloir force ^^
L'idée est sympa oui mais si lui a un faible pour Rose quid dans l'autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:02

Si c'est le cas pour elle?

Elle était amoureuse de Gauvain quand elle l'a vu partir. Evidemment, sur le coup elle en a voulu à Gaheris et ce qu'elle ressentait s'apparenter à de la haine mais elle s'est vite calmée. Elle n'allait quand même pas faire la guerre à cause d'une histoire de coeur pas vrai? XD

Donc avec le temps, elle a vite oublié cette pseudo haine mais le meilleur moyen de le savoir c'est que ces deux la se revoient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:03

Pas si c'était réciproque, simplement ce qu'elle resssentait ce qui est maintenant clair ^^"
Piégeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:04

Je l'ai dit, elle lui en a voulu mais pour voir si tel est encore le cas (depuis quand je parle comme ça moi ? O_o les rpg historiques me font un drôle d'effet sur ma manière d'écrire XD) il faudrait qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:06

Oui oui j'avais compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:28

Gaheris D'Orcanie a écrit:
Sa crainte vient surtout du fait qu'il ne comprend pas et qu'il sait que c'est "dangereux" c'est pas une simple peur du genre paysan profond.

Ok b Viviane peux essayer de t'expliquer les choses petit à petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:26

Ca devrait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:43

Je demande aussi un lien. Après tout vous êtes également mon demi-frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:44

Avec plaisir oui, j'ai déjà un lien établi avec ta soeur tu pourra le lire dans mes liens et dans les siens. Ca fait un début. Tu aimerais quoi après ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:29

Mary est très différente d'Anne. J'imagine un lien positif, mais beaucoup plus dans la vision de petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:49

Tu peux expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:54

Eh bien Mary est plus vertueuse qu'Anne. Elle n'a aucune idée de vengeance, et est du genre un peu naïve, à aime facilement les autres. Tu pourrais être du genre protecteur envers elle. Étant plus jeune vous passiez beaucoup de temps a jouer ensemble, à vous promener en forêt. Mary habite présentement en Orcanie, mais si tu t'y rends parfois, tu passe du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:11

C'est possible oui cela dit actuellement Gaheris habite à Camelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:17

oui je sais par compte il doit être amené à voyager souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:18

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. Contexte : il était une fois....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com