AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32



Gaheris D'Orcanie



Who is he
Gaheris est le troisième d'une fraterie composé d'Agravain , Gauvain, Gaheris et Gareth. Si dans leur jeune age il y avait des tensions ce n'est plus le cas maintenant. Ils sont soudés face au monde extérieur. Gaheris est un chevalier de la table ronde. C'est un fier et valeureux chevalier qui à tendance à ouvrir souvent sa grande gueule.
Gaheris à seulement 22 ans et pourtant ses yeux verts vous transperse avec toute l'arrogance dont seul les gens sur d'eux peuvent faire preuve car malgré son jeune âge il a effectivement des certitudes. Sa place est au coté d'Arthur, il faut respecter et craindre ceux qui pratique la magie et jamais il ne fuira au combat.


Ce qu'il faut savoir
Je suis Epicurien, Arrogant, Courreur, Obstiné , Vantard , Téméraire , Bavard et Attentionné


Je cherche :
- Un frère d'arme
- Mon meilleur ami de taverne (le tavernier ?)
- Une serveuse qui me sert régulièrement
- Une femme avec qui j'ai eu une liaison
- Une soupirante
- ....


Dernière édition par Gaheris D'Orcanie le Sam 1 Oct - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32

(c)
Anne Niniel Elween Quand elles sont arrivées dans ma vie avec sa soeur Mary j'ai tout de suite eut de l'affection pour elle. Sans doute mon coté protecteur qui à prit le dessus sur ces petites choses fragiles. Avec le temps j'ai pu constater que Anne n'est pas si innocente et fragile qu'elle ne l'était. Maintenant que nous sommes grand nous avons un jeu "Qui séduit le mieux l'autre et qui séduit le plus ?"
Victoria De Carmelide Sans doute une des plus belles femmes du royaume. Quand je l'ai vu je me suis dis que cela serait peut être elle ... Mais j'ai comme l'impression que quelque chose n'accroche pas. Pourtant elle n'est pas insensible à mes avances mais elle n'y répond jamais vraiment.
(c)


(c)
Blanche Aurora Faës Je l'ai rencontré sur le marché. Je dois dire que je n'avais pas idée de qui c'était sinon je ne me serais pas mêlé de son histoire. Elle est tout à fait apte à se défendre toute seule j'en suis certain ...



Dernière édition par Gaheris D'Orcanie le Ven 2 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:32

(c)
Gauvain D'Orcanie Mon frère, s'il y a une époque ou nous ne nous entendios pas bien ce n'est pas le cas du tout. S'il a besoin de moi je serais la dans la seconde et réciproquement. Nous sommes unis dans la protection du Roi et de notre famille. "
Nom Description
(c)



Dernière édition par Gaheris D'Orcanie le Ven 2 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:34

Ne m'oubliez pas mon frère! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:35

Vous ne craignez rien je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:02


Moi je veux un lieeeeen ! (Parce que j'aime trop Heath, déjà, et en plus on est des camarades chevaliers Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:04

Une proposition de lien autre que nous sommes tout deux chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:06


Je ne sais pas trop, tu as besoin de quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:28

J'ai noté en dessous de mon premier post ce a quoi j'avais penser mais je suis ouvert à proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:32


Oh pardon ! Alooooors... Je veux bien être ton frère d'armes ! :)
En plus je vois que les caractères de nos personnages sont assez opposés, ça fait les deux côtés d'une pièce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:33

Frère d'armes c'est pour moi meilleur ami du coté des chevaliers. opposés mais uni par une même cause. Gaheris tentant de débaucher Lancelot et ce dernier tentant de tempérer Gaheris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:37


Oui je l'avais bien compris comme ça ! ^^ Tout à fait, ils essaient de rallier l'autre à leur cause respective sans trop de succès ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:37

Quel est la cause de Lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:43


La justice, principalement !
Il a juré fidélité à Arthur et est prêt à donner sa vie pour ce qu'il estime juste.
(Bon, après y a Guenièvre, pour qui il ferait n'importe quoi aussi, mais je ne pense pas qu'on puisse partager cette cause... xD)
& du côté de Gaheris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

Et bien il ne sont pas bien différent de ce point de vue la. Il est fidèle à arthur également. Quand je parlais de se convaincre, de se tempérer c'était plutôt dans la vie courante. Gaheris est un épicurien fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10


Oui je pensais à la vie courante aussi, étant donné que s'ils sont meilleurs amis ils se côtoient plus souvent qu'entre simples collègues ! Gaheris voudra traîner Lancelot à la taverne, & Lancelot voudra que Gaheris réduise sa liste de conquêtes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:11

Oui voila je pensais plus dans ce sens la ^^ enfin conquête faut il encore en décrocher IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17


xD
Oh bah au pire on peut toujours les inventer !
Mais aucune fille ne peut résister à un visage d'ange comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

On verra ca en jeu Wink
va pour ce lien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:07

Lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:07

Bonsoir demoiselle, que désiriez vous comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:16

Ben je suis ta demie soeur... Adoptive pour être précise!

J'adore comme je le dis cash! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:17

Et quel genre de relation souhaite tu entretenir avec ton cher demi frere ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:24

Ben avec Gauvain, on n'était parti sur un "on se supporte mais on s'aime pas plus que ça" alors que dirais tu de frère proche et protecteur?

J'imagine un truc comme ça: Gaheris a tout de suite pris Anne et la petite Mary (la soeur cadette biologique de Anne) en affection. Bien qu'il les aime toutes les deux c'est surtout sur Anne qu'il a jeté son dévolu et on pouvait même dire qu'il était un peu amoureux d'elle. Un rumeur disait même que si ça lui avait possible, il aurait demandé la main de Anne depuis bien longtemps mais cela n'a pu se faire.
Il a accueilli sa soeur les bras grands ouverts quand elle est arrivée à la cour et contrairement à Gauvain, qui est resté méfiant, il fait une confiance aveugle à sa chère soeur.

Quand le secret sera révéler, il niera d'abord mais, quand il se rendra compte que les accusations ne sont pas falsifiées comme il le souhaitait, il sera en colère contre la femme qu'il considérait comme sa soeur mais, plus tard, fera tout ce qui est dans son pouvoir pour lui éviter l'échafaud.

Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:28

Anne N. Elween a écrit:
. Bien qu'il les aime toutes les deux c'est surtout sur Anne qu'il a jeté son dévolu et on pouvait même dire qu'il était un peu amoureux d'elle.

Est ce une manipulation de la part de Anne ? Est ce réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....   Il était une fois Gaheris D'Orcanie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois Gaheris D'Orcanie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. Contexte : il était une fois....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit