AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable   [M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:13



[M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable Alfie_10
Avatar
▪ âge. 25 ans
▪ groupe. Peuple des Royaumes
▪ situation Célibataire



[M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable Quinn10

Quinn Heremon
    Libre
    Réservé(e)
    Pris(e)


Quinn est venu au monde par un début d'été après un printemps particulièrement rude. Sa mère était une servante au château du roi Lot et son père le fils du tavernier du coin. Gauvain et lui n'ont que quelques jours de différences ainsi le jeune Quinn ne tarda pas à être le compagnon de jeu du jeune prince. Même avec la venu au monde des autres enfants du roi et la reine le jeune Quinn suivait le prince Gauvain comme son ombre. Il l'a aidé de nombreuses fois à échapper à ses précepteurs et souvent il a mangé des coups de bâtons à la place de Gauvain. À l'adolescence quand Gauvain a commencé à suivre la vois de la chevalerie, il est devenu son écuyer officiel. Il voyait en cette "promotion" un ticket pour la liberté, car le chevalier en devenir ne la jamais traiter comme un simple servant, mais plutôt comme son meilleur ami ou un membre de la famille au même titre que ses frères de sangs.

Son départ pour Camelot avec Gauvain fut la meilleur chose qui lui soit arriver. Jamais il aurait pu voir du pays et vivre des aventures sinon. Dans ses temps libre, Gauvain lui appris à tirer à l'arc et à se défendre ainsi il peut être utile pour son meilleur ami lors de ses quêtes. Il sera toujours là pour le sortir du pétrin et lui venir en aide même si parfois il est très maladroit.




Gauvain d'Orcanie ft. Richard Madden

    [M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable 2jepv7k
Écuyer & Meilleur ami - Quinn & Gauvain se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Quinn a été le compagnon de jeu du jeune prince dès sa venu au monde, même si il n'est pas noble de naissance Gauvain la toujours considéré comme un membre de la famille. Quand Gauvain a pris la vois de la chevalerie, Quinn est devenu son écuyer. Gauvain ne la jamais vraiment considéré comme telle et c'est pourquoi que le jeune est assez libre de ses mouvements de plus si le chevalier la pris comme écuyer c'est pour que Quinn puisse goûter à une certaine liberté qui n'aurait jamais pu avoir en restant en Orcanie. Gauvain lui a appris à tirer à l'arc et a ce battre, ainsi il peut lui être utile lors de ses quêtes. Une profonde amitié lie les deux hommes, ils ont totalement confiance l'un envers l'autre.


CREDITS : avatar © Me - gif © crédit - icons © Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable   [M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:13

    Bonjour, Bonsoir!

    Si vous êtes rendu ici c'est que vous vous intéressez à mon scénario. J'en suis ravis. Le prénom est négociable ainsi que le nom de famille, mais merci de prévenir tout de même. L'avatars n'est tout simplement pas négociable c'est Alfie ou rien. Je sais qu'il n'a pas beaucoup de vava de lui et je me propose de vous en faire suffit de demander.

    Je recherche un joueurs actif, qui n'a pas peur des pavés parce que parfois je suis vraiment inspiré. Je veux que vous vous amusez avec se personnage c'est pourquoi l'histoire n'est pas particulièrement étoffée. Il faut respecter le lien avec mon personnage sa va sans dire. Quinn est maladroit et gaffeur, mais pas idiot pour autant alors merci de ne pas en faire l'idiot du village.

    Pour finir si vous prenez mon scénario je vous aimerais toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

[M]Écuyer & Meilleur ami - Alfie Allen - Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALFIE ALLEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Most Wanted :: ■ Scénario des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit