AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entrez dans la vie de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:44

Hum j'ai déjà une confidente, mais cela n'empêche pas le fait que je pourrais te dire certaine chose si je te fais suffisamment confiance. Mais du coup on fait comme pour Victoria, on s'écrit de temps en temps ou pas ?
Au fait question qui n'a rien a voir, mais comment sont envoyé les lettres à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:56

le courrier est envoyé surtout par porteur ^^

bin en faite le mieux c'est que Vic nous présente lorsque vous commencez à rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00

Lorsque je ferais un rp avec Victoria. Ok je me concentrerais pour lire et comprendre mieux le lien lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:30

en faite ce que je veux dire c'est que l'on peut être amies, victoria nous a présenté. Après selon nos rp on pourra faire évoluer notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:38

Ah oui, je comprend mieux. Désolé j'ai la tête en compote. Oui ba oui, pour le moment je te met en connaissance que j'aime bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58

Bon bah ma nièce ^^ un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:26

bin oui tonton ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrez dans la vie de Rose    Entrez dans la vie de Rose  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans la vie de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Majestic Rose
» Rose de Carmelide - Un bon moment ensemble
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit