AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syndrome Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Syndrome Pan   Mer 28 Mar - 2:10

Syndrome Pan






Histoire




Il s'est juré de ne jamais grandir et il a vécu au milieu des fées. Un jour une femme entra dans sa vie, elle s'appelait Wendy. Malheureusement elle repartit et quand il revint la voir elle avait grandi, et dans le lit dormait une autre petite fille : Jane. A son tour elle l'accompagna mais elle aussi finit par repartir; et il en fut ainsi à chaque fois.

Alors Peter souhaita grandir à son tour... Oh juste un peu. Pas devenir un adulte, mais être assez grand pour qu'elles restent. Réflexion d'enfant ! Il alla voir les fées qui acceptèrent de modifier son apparence pour qu'il apparaisse plus vieux, mais elle ne purent changer son cœur qui resta naïf et fier.





Malheureusement en changeant Peter, c'est tout le pays imaginaire qui se modifia. Les règles furent bouleversées, avant tout était parfaitement planifié. Peter finissait toujours par gagner, mais Peter ne s'intéressait plus aux pirates, ni aux indiens... Il voulait autre chose sans pouvoir mettre un nom dessus. Comment décrire avec des mots d'enfants ce que peut ressentir un corps d'adolescent?



Les pirates s'en rendirent vite compte, et bientôt ils devinrent maîtres de l'île enchantée. Cela ne fut pas sans conséquences dans le monde réel, voyez vous le pays imaginaire y a beaucoup d'influence et peut parfois y agir. C'est ce qu'il fit en appelant à lui plusieurs jeunes gens et enfants qu'ils jugeait capable de combattre les pirates et de ramener Peter à son état normal.
C'est ainsi que les disparitions mystérieuse s'enchaînèrent dans le monde. Personne ne parvenait à les expliquer. La police tentait en vain de résoudre le mystère. Affaire étrange qui se fit bientôt nommé Affaires des Poudres d'Or, car c'était ce que l'on retrouvait des victimes, de la poudre d'or.


Notre staff




Peter Pan
(fondateur)




Fiche code© Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrome Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Loevenbruck, Henri] Le syndrome Copernic
» Brussolo Serge - Le syndrome du scaphandrier
» [Brussolo, Serge] Le syndrome du scaphandrier
» LE SYNDROME COPERNIC de Henri Loevenbruck
» Commentaires : Le syndrome Frankenstein
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► JOUTES FLOODIENNES :: ♦ Alliances & Publicités :: ■ Publicités-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit