AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les RP de Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:35

En cour :

- Pensées profondes
-
-


Terminés :

-
-
-

_______________________________


ACTUELLEMENT :

Si vous voulez un RP avec moi, prévenez-moi par MP. Et merci de venir avec une idée de départ, j'ai déjà un RP en cours plus de bal de l'hiver.


Dernière édition par Lancelot Du Lac le Mar 14 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Dunkeath
Marianne Dunkeath
Photo : Les RP de Lancelot 25qps86
Messages : 591
Date d'inscription : 18/09/2011

A Duchess to Crunch

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:20

J'aimerais bien !! j'avoue si tu peux le lancer ça m'arrange Rolling Eyes sinon je pourrais mais je risque de pas avoir le temps de l'ouvrir avant la fin de semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mythofavalon.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:10

Pas de souci. Par contre ya pas de problème temporel par rapport aux autres RP? Je suis au bal de l'hiver. On peut ouvrire plusieurs RP en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Dunkeath
Marianne Dunkeath
Photo : Les RP de Lancelot 25qps86
Messages : 591
Date d'inscription : 18/09/2011

A Duchess to Crunch

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:20

Oui il suffit de dire que c'est après le bal et ne pas parler au bal de choses que le perso n'aura appris ou vécu qu'après, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythofavalon.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:22

Tu peux nous rejoindre là : https://mythofavalon.forumgratuit.org/t464-goutons-voir-si-le-vin-est-bon-tous-les-chevaliers-de-la-table-ronde ça relancera le sujet et nous permettra de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:01

Merci Jaufré! Je rep au pv de la table ronde ce week end,mais Lancelot n hesite pas à te joindre à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:37

Avec plaisir. Le plus simple est de remprendre à l'endroit ou s'est arrété l'ancien Lancelot je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:22

Oui carrément :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les RP de Lancelot   Les RP de Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RP de Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos Rendez vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit