AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens avec Blanche [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43


Ouki douki !
Quant à moi je vas aller remplir la partie "Histoire" de ma fiche et normalement ça sera bon ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:33

Ok ça va me permettre de peaufiné leur première rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:40


Bah je sais pas si ça va vraiment pouvoir t'aider mais elle est finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Si si ça va m'aider Very Happy
Ok je vais lire ça friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57

J'aimerais bien un lien, est ce que tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:54

Ce que tu veux, ce dont tu as envie et besoin, négatif ? positif ? positif qui devient négatif ? ou inversement ... je m'adapte et je suis pas difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:35

J'aurais pas dis positif ou négatif j'aurais dis compliqué ^^
Gaheris pourrait l'avoir rencontre par hasard dans la nature. Elle est jolie, il est étonné qu'elle soit seul sans protection ni domaine autour. Il l'aborde pour lui proposer son aide la pensant perdu. Partant de la c'est un peu selon comment cela se passe. Gaheris craint et respecte beaucoup la magie même s'il ne le dira pas ouvertement donc c'est selon ce que tu fait/dis devant lui. Elle peut le trouver coureur s'il lui fait un peu du gringue, trop lourd parce qu'il va être protecteur (du moins avant de savoir), trop grande gueule si l'occasion se présente ou bien s'il apprend qu'elle est druidesse il peut chercher a l'éviter respectueusement ou se faire petit genre chevalier a votre service pour pas encourir ton courroux (qu'il soit potentiellement réél ou pas il est pas sensé le savoir), ou encore tu pourrais vouloir lui prouver qu'il n'a rien à craindre etc ... Je pense que les possibilités sont assez vastes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:43

Dans ce cas la rencontre se ferait hors d'Avalon, sur un marché à Camelot par exemple, il aurait put y avoir une bousculade et on peut partir la dessus pour la première rencontre et ensuite bah on verra par la suite l'évolution selon le premier contact et comment chacun perçoit l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

Tu peux preciser comment tu vois la scène pour la bousculade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:50

Ton perso doit bien traîné en ville, avec des amis ou seul, elle pourrait être à regarder ailleurs et il se percute alors que lui fait de même, enfin c'est une idée après tu peux proposer les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

D'accord. Je me demandais si elle se faisait bousculer et il prenait sa défense ou s'ils se bousculaient mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:06

Ce que tu préfères toi pour moi l'un ou l'autre me va
Si tu préfères jouer aux chevaliers servant et la défendre on peut partir sur une bousculade avec un homme bourré qui aurait put suite à sa emmerdé la jeune fille et là Gaheris vient l'aider, ou alors une bousculade l'un contre l'autre ce qui pourrait être moins fun à la limite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:07

L'hypothèse de l'homme bourru (ou pas) me semble plus facile à prendre en main pour débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:09

Ca me va aussi alors, je peux commencer le post si tu veux, par contre en début d'après midi ( je dois préparer le repaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad ouais ça devient une corvée à force )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:41

Blanche A. Faës a écrit:
Ca me va aussi alors, je peux commencer le post si tu veux, par contre en début d'après midi
Très bien, fait moi un mp avec le lien s'il te plait :)
Blanche A. Faës a écrit:
( je dois préparer le repaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad ouais ça devient une corvée à force )
Comme je te comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:37

Puisque que nous nous amusons dans le flood!
Pourquoi ne pas avoir un lien entre nous?
Question de mettre un peu de piquant dans la relation que tu avec mon Perceval?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:38

Razz ah bah oui pourquoi pas, une idée ? (Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:45

    J'imagine que tu ne dois pas quitter ton île trop souvent mise à part pour aller à Camelot?

    J'aurais pu partir avec mon oncle pour Camelot. Mon oncle voulant remplir un peu la cave de la taverne avec les spécialité de la cité et je l'aurais accompagné pour avoir une petite chance de croiser Perceval par exemple. Mon oncle m'aurait laisser explorer la ville comme un gros con et je m'aurais blessée d'une quelconque manière et tu aurais venue à mon secours pour me soigner. Quand tu aurais su mon nom tu aurais pu avoir un changement d'attitude a mon égard sans être méchante, mais plus froide....

    Mais ce genre de chose c'est mieux de voir en RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:11

Désolée je rangeais mes courses
Ton idée me va sauf que mon perso ne sait rien de toi et de Perceval, et je pense pas qu'il va lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:16

Oh j'ai mal compris la façon que tu avais écris ton lien avec lui sa sonnait comme enfin...

Donc hmm on à la place du changement d'attitude négatif on devient amie et bah lui se tape la crise cardiaque du siècle en l’apprenant friends

C'est une façon de parler on peut faire un rp pour éclaircir tout ça Wink
Je te propose même que je le commence pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:18

Ah non lui il ne pense qu'à Blancheflor, mais ton idée me plait beaucoup je veux bien que tu le commences et puis on verra ce que ça donnera friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:19

Je te fais ça copine!!! friends
Je t'enverrais le lien de notre RP par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:24

Merci Copineeeeeeeeeeeeeee friends
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Dunkeath
Marianne Dunkeath
Photo : Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 25qps86
Messages : 591
Date d'inscription : 18/09/2011

A Duchess to Crunch

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:38

J'en veux un aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythofavalon.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:46

Ouiiiiiiiiii ce que tu veux !!! friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens avec Blanche [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une princesse :
» Les liens d'une duchesse ♥ Marianne
» Modèle fiche de liens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit