AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens avec Blanche [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:29

Les liens avec Blanche [Terminée] Taylortaylorswift230535

« Blanche Aurora Faës »
Druidesse





Petite protégée

    Les liens avec Blanche [Terminée] 556662qdgbo3xz62tdfnfmq
    (c) crédit icon
    Olgga
    Une petite biche qu'elle a sauvé de la mort alors que celle-ci venait à peine de naître, sa mère ayant trouvé la mort à sa naissance, Blanche la découvrit seule et affamée, elle ne savait pas se tenir sur ses pattes, aujourd'hui, après 5 mois de vie, elle ne quitte plus la jeune fille, étant pour elle une mère adoptive



Frère de Coeur

    Les liens avec Blanche [Terminée] 19681599
    (c) crédit icon
    Lancelot Du Lac
    Lancelot du Lac, rencontrée alors qu'elle n'avait que 12 ans et lui 17, la jeune fille a été un peu trop curieuse et après s'être fait prendre alors qu'elle l'épiait, ils se sont lié d'amitié ou plutôt, un lien fraternel est né entre eux.
    Depuis, il est le grand frère qu'elle n'a jamais eut et il est son protecteur...




Sa famille

    Les liens avec Blanche [Terminée] 422150petiteicnefamille
    (c) crédit icon
    Gaspard, Cyrielle, Mélisende, Tharsilla, Halima
    Blanche vie avec ses parents, Gaspard son père, Guérisseur de son état et Cyrielle sa mère, Druide.
    Elle a aussi 3 grandes soeurs, Mélisende, la plus âgée, 28 ans qui se prépare à se marier, suivie de Tharsilla, âgée de 26 ans, fiancé et qui devrait se marier également très bientôt, ensuite Halima, 24 ans et la dernière Blanche.
    Les rapports avec sa mère et ses soeurs sont très bon, ça l'est moins avec son père même si avec le temps ils ont put échanger plus qu'un simple bonjour ou bonsoir...




Celui qu'elle aime

    Les liens avec Blanche [Terminée] Iconeli
    (c) crédit icon
    Konwen Leviaz
    Il aura fallu d'un regard et qu'elle découvre l'âme pur mais torturé du jeune homme pour que le coeur de Blanche s'emballe sans qu'elle ne s'en rende compte, une journée, une seule pour qu'elle découvre l'amour et que sa seule envie soit de protéger et de chérir le jeune vagabond en lui offrant son amour, un amour interdit, peut-être, quoi qu'il en soit, elle faillit commettre l'irréparable, mais la raison de Konwen fut plus fort que les actes.
    Une journée qui c'est terminée dans la douleur, depuis elle essaie d'oublier la souffrance de ce jour mais chose impossible lorsque les seules pensées qu'elle a retourne systématiquement vers lui et qu'elle ne sait si elle reverra ...



Etrange et agréable rencontre

    Les liens avec Blanche [Terminée] S10079276
    (c) crédit icon
    Gaheris D'Orcanie
    Le jeune chevalier l'a aidé lors d'une rencontre, et s'ensuivi une découverte de l'autre à travers des mots, ils ont parlé mais la chute fut d'une certaine déception pour la jeune fille, lorsqu'il a sut qu'elle était Druide, et habitée par la magie, il s'est refermé et est devenu plus distant.



Une agréable rencontre

    Les liens avec Blanche [Terminée] Icon01t
    (c) crédit icon
    Victoria de Carmelide
    Underco'



Celui qu'elle respecte et qu'elle admire

    Les liens avec Blanche [Terminée] Icone04
    (c) crédit icon
    Arthur Pendragon " Roi "
    Underco'



Notre lien ?

    Les liens avec Blanche [Terminée] Sojisub
    (c) crédit icon
    Lok Bak
    Underco'



Bienfaitrice/Amie

    Les liens avec Blanche [Terminée] Tumblrluzpxa4rod1qgd23r
    (c) crédit icon
    Morgane dite " La Fée "
    Cette rencontre aura sûrement changée son destin et sa vue sur ses sentiments, Morgane rencontrée au bord d'une plage aura su lire en elle mieux que quiconque, entre elles est née une amitié (profonde ? ) en tous cas Blanche lui doit énormément et elle pourra toujours compter sur elle si Morgane venait à avoir besoin d'aide.



Grande amitié

    Les liens avec Blanche [Terminée] Icone01
    (c) crédit icon
    Perceval De Gulis
    Perceval est d'une grande aide pour son peuple, et d'un grand secours pour elle, il l'a aidé à sauvé Olgga et depuis elle lui voue un profond respect.
    Ce qu'elle pensait être de l'amour pour lui, n'est autre que de la reconnaissance et une profonde amitié.
    Elle sera toujours là pour lui autant qu'il est là pour elle.



Notre lien ?

    Les liens avec Blanche [Terminée] VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Les liens avec Blanche [Terminée] Icon01kLes liens avec Blanche [Terminée] Icon01bLes liens avec Blanche [Terminée] Icon02agLes liens avec Blanche [Terminée] Icon02bLes liens avec Blanche [Terminée] Icon03Les liens avec Blanche [Terminée] Icon03bLes liens avec Blanche [Terminée] Icon04o



Dernière édition par Blanche A. Faës le Dim 18 Déc - 12:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:12

Moi ze veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:17

Ah bah bien sûr Very Happy
Du positif ou du négatif ?
Ou du négatif qui devient positif ?
Sinon du positif qui se finit en négatif friends

Je te laisse médité sur mes mots et je continue à amélioré la bête au dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:23

Bah, j'suppose que du positif tout court s'bien aussi.

Vu que la dame est une druide, et que Perceval s'est juré de faire son possible pour protéger/aider les druides. Car, il a vécu deux ans sous leur protections, et bienveillance.

Puis, il a vécu 15 dans une forêt, et adore la nature, la voir avec une biche le ferait aller vers elle, malgré la timidité °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

Ok ça me va tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:27

Commencer quoi de qui ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:29

Ah pardon autant pour moi j'étais perdu, j'ai confondu avec un lien pour un post ( fatiguée moi Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33

Pas grave du tout *taptap*

Un lien te va t-il aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

Si c'est si gentiment proposé friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

Héhé =D

Donc, en rapport avec ce que je t'ai dit, une idée te vient-elle?

Du moins pour la rencontre, tout simplement, Perceval aurait put être charmé par la biche et se serait donc approché de Blanche, puis après, j'sais pas trop.

Une idée? =o
Ou du moins, sur le genre de relation sur laquelle ça pourrait déboucher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:40

Une idée oui, on pourrait partir sur le fait que lorsque Blanche a découvert la biche qui venait de naître alors que sa mère venait de rendre son dernier souffle, il était présent en même temps que Blanche et il aurait aidé celle-ci à ramener la biche jusque chez elle, et donc là ils pourraient se revoir 5 mois après Perceval voulant prendre des nouvelles du petit animal ( enfin ceci ne serait qu'un prétexte queen )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:41

Vui, cela pourrait être sympathique comme début de lien, le reste serait par RP =o

Et non, ce ne serait pas un prétexte, jalouse va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:46

Je ne suis pas jalouse @
Pour la peine tu le commences cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:48

J'pourrai poster où pour ton habitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:51

Ah ouais, j'avais juste pas capté xD

J'essaie de faire ça ce soir, j't'envoie le lien =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:52

Ok merciiiiiiiiiiiii Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:49

j'aimerais un lien avec toi miss, Rose est très attirée par tout ce qui est magie, druides and co. Son rêve...AVALON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:41

Ouiiiiiiiiiiii friends
Une idée de rencontre ?
Tu me soumets tes idées et après je fais le reste ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:17

quels endroits fréquentes tu le plus ? Car j'ai déjà 2 rp en fôret, se serait histoire de changer ^^

On peut dire que tu sens une bonne énergie chez mpi, à savoir que je vais souvent au coeur "du peuple" pour les soigner, les aider. Et je suis très amie avec Rose n° 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:20

Mpi ? kézako ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:27


T'as toujours pas de grand-frère de coeur ? Very Happy
Vu qu'on a tous les deux grandis à Avalon et que Lancelot y retourne souvent je pense que c'est jouable ! Sauf si tu veux garder ce lien pour quelqu'un d'autre ou alors si t'as une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Nan je suis nouvelle dans ce monde donc je fais les choses progressivement, ma liste est encore vide, donc je suis ouverte à toutes propositions et je m'adapte à tout, un frère de coeur me convient si cette idée te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:23


Bien sûr que ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:41

Ok je ferais un petit débrief et je t'envoie en mp et si t'es ok avec mon idée alors on commencera quand tu seras apte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens avec Blanche [Terminée]   Les liens avec Blanche [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens avec Blanche [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une princesse :
» Les liens d'une duchesse ♥ Marianne
» Modèle fiche de liens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► CHOOSE YOUR SIDE :: ♦ Vos mesnagiers :: ■ Vos relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit