AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rewriting - Forum HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Dunkeath
Marianne Dunkeath
Photo : Rewriting - Forum HP 25qps86
Messages : 591
Date d'inscription : 18/09/2011

A Duchess to Crunch

MessageSujet: Rewriting - Forum HP   Rewriting - Forum HP Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29



REWRITING

OUBLIEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS APPRIS


L’histoire que je vais vous conter est plus spectaculaire que la quête des chevaliers de la table ronde, plus merveilleuse que les vampires de Forks et plus émouvante que les amants de Vérone. L’homme à la cicatrice en est le héros ; et, par delà les obstacles, il sauvera le monde de sa baguette magique. Ses alliés, braves et fiers, le soutiendront sans peur et sans relâche face aux forces du mal. A Poudlard, ils découvriront tour à tour l’amitié, le courage, la bravoure et enfin l’amour. Celui dont-on ne doit pas prononcer le nom trouvera le trépas, tandis que le bien triomphera. Laissez moi commencer ce récit par la fameuse phrase « Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. »

L’auteure appuya sur la touche supprimer. Malgré ces débuts hasardeux, elle était déjà parfaitement consciente que son histoire allait droit dans le mur. Elle qui rêvait de mettre sur le papier ses idées les plus folles, découvrait à présent que tout ceci ne tenait pas la route. Son héros était bien trop sage, et sans un gramme d’humour. Son amie, la petite brune, lui semblait trop lisse, trop amicale à son goût. La jeune femme posa sa tête dans ses mains, et soupira. Les lecteurs d’aujourd’hui rêvaient de burlesque, de comédie, d’humour ! Elle n’offrait dans son futur roman aucun de ces critères, et allait évidemment se faire bouder par le public. Elle huma son café, et respira un grand coup. Son héros devait être fort, drôle et séducteur. Le roux serait parfait dans ce rôle, décida t-elle. Ses doigts glissèrent sur le clavier, et les personnages échangèrent leurs rôles. Le blond ridicule deviendrait une figure courageuse et aimée. L’école, bien trop sérieuse et fade pour plaire, allait devenir un repère où la magie, maîtresse du roman, volait en éclat. Les professeurs n’étaient-ils d’ailleurs pas trop strictes, avec leurs grands chapeaux et leurs airs de méchants ? Tout allait changer, se promit-elle. L’univers sombre et mystérieux qu’elle voulait mettre en place allait se transformer en univers déluré et sans limites. Harry Potter – elle se demanda d’ailleurs si elle n’allait pas modifier le nom – allait devenir la parodie la plus incroyable de toutes les écoles de magie.

« La belle Hermione remonta la jupe de son uniforme pour la troisième fois de la journée, sans faire attention aux regards mauvais que lui jetaient certains élèves. Elle évita de justesse un Ferula lancé sur elle, qui fonça sur la tête d’un pauvre Serdaigle. La jeune fille pouffa de rire, en songeant que si le sort l’avait atteint, elle serait entrée dans une colère noire. Au bout du couloir, McGonagall, toujours aussi jeune et pimpante, gratifia l’action d’un sourire et rajouta dix points au Serpentard qui en était à l’origine. Hermione se désintéressa rapidement de la scène et chercha du regard l’objet de ses désirs. Elle le trouva quelques mètres plus loin, volant sur son balai en plein cœur de l’école. La Gryffondor vérifia si le sort qu’elle avait utilisé pour parfaire son teint tenait toujours en place, puis s’avança délicatement vers Drago Malefoy » L’auteure récupéra ses notes et lut ; courageux – étonnant – intelligent – sincère – maladroit. Elle réfléchit quelques secondes puis, satisfaite, continua son récit. « Le jeune homme repéra vite Granger et descendit brutalement de son moyen de locomotion, tandis qu’hors de la scène, une tornade rousse dégommait tout sur son passage. »

Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Ses personnages prenaient vie sous sa plume, et possédaient à présent leur propre personnalité. La plupart étaient loufoques, d’autres étaient carrément ridicules. Cependant, elle se surprenait à les trouver attachants. Nul doute que leurs aventures seraient détonantes, et imprégnées de la plus belle des magies.


Rewriting est la propriété d'Elyana, aidée de oh!SB, RED MONKEY, CRIPSOW., falling stars et Mikan et est inspiré d'Harry Potter. Merci de le respecter.

ACCUEIL Ϟ CONTEXTE Ϟ PREDEFINIS Ϟ SCENARIOS Ϟ DEVENIR PARTENAIRE ?



VIENDEZ NOUS REJOINDRE SUR REWRITING, ON VOUS ATTENDS ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://mythofavalon.forumgratuit.org
 

Rewriting - Forum HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum fermé ou...
» Pomme d'amour ♣ forum de pub et d'aide
» Bazzart - forum de créa & graphisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► JOUTES FLOODIENNES :: ♦ Alliances & Publicités :: ■ Publicités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit