AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Photo :
Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011

I am a legend
Statut: Célibataire
Résidence: All around
Rps dispo: PNJ


MessageSujet: 3. Les groupes   Mar 27 Sep - 14:08

♥️ Descriptions des groupes


    ♣ Arthur & les chevaliers de la Table Ronde



Il s'agit bien entendu du Roi Arthur, Roi de Camelot et de tout le Royaume de Logres/Bretagne.
Les chevaliers de la Table Ronde sont ses meilleurs chevaliers, ceux en qui il a le plus confiance et à qui ils confient les missions & quêtes cruciales et d'assurer la paix du royaume. Ils constituent un ordre chevaleresque au service du roi Arthur.
Le fait d'être un bon chevalier ne s'arrête pas à la puissance et au courage, mais compte aussi la courtoisie, autant pour les combats (laisser l'ennemi se relever, combattre à armes égales, etc.) que pour la galanterie envers les dames de la cour.
Si vous avez un doute vous trouverez tous les détails ICI !

    ♣ Les Nobles des Royaumes


Ce groupe réunit tout simplement toutes les personnes qui portent un titre. De chevalier à Roi, de Dame à Reines. Vous trouverez ici une description simple mais efficace des titres de noblesses !

    ♣ Les Chevaliers


Like a Star @ heaven De Camelot :

Ce sont tout simplement les chevaliers d'Arthur mais qui ne font pas partie du cercle fermé de la Table Ronde. Ils suivent cependant le même code d'honneur. Biensur, personne n'est parfait et il arrive que certains fassent une entorse aux codes ! Même à la Table Ronde ^^ Mais à part Kay, car c'est le frère du Roi, les autres doivent vraiment faire attention.
Notez que toutes les réunions de la Table Ronde se faisaient en armure !

Like a Star @ heaven Des Royaumes :

Chaque Royaume a ses chevaliers. Le code d'honneur est le même partout, sauf sans doute au Royaume de Gorre où la seule chose qui compte est vaincre l'ennemi !

    ♣ Les Ennemis de Camelot


A-t-on vraiment besoin d'expliquer ? Ceux là ont une dent contre Arthur, ou veulent son trône. Certains sont innés comme Morgause. Chacun a ses raisons mais leur but est le même : anéantir Camelot et tant qu'à faire, récupérer la couronne !
Pour les Pictes c'est un peu différent. Ils cherchent surtout à garder leur territoire. Les bretons sont leurs ennemis donc mais pas les seuls.

    ♣ Le Peuple du Royaume de Logres


Tous les habitants de Camelot et ses environs qui ne sont ni nobles, ni innés ! Vous y trouverez des marchands, des forgerons, des serveuses...

    ♣ Le Peuple des Royaumes


Nous regroupons ici les habitants hors du Royaume de Logres (Bretagne).


Dernière édition par Merlin le Sam 8 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Photo :
Messages : 157
Date d'inscription : 21/09/2011

I am a legend
Statut: Célibataire
Résidence: All around
Rps dispo: PNJ


MessageSujet: Re: 3. Les groupes   Sam 8 Oct - 16:37

    ♣ Les Innés


SEULS MERLIN, VIVIANE, MAZOE, SYLIAN ET PLUS TARD MORGANE PEUVENT JETER UN SORT SANS PRONONCER UN MOT.

Like a Star @ heaven Les druides

Le druide est un personnage omnipotent et omniscient de la société celtique, au point qu’il est à la fois ministre du culte, philosophe, gardien du Savoir et de la Sagesse, historien, juriste et aussi conseiller militaire du roi et de la classe guerrière. Il est en premier lieu l’intermédiaire entre les dieux et les hommes.
Il est chargé de la célébration des cérémonies sacrées et lui seul a le droit de pratiquer les sacrifices.

Il existe trois niveaux qui pourraient s'expliquer ainsi : les druides niveau 1 ne sont pas puissants, ils ont besoin de concocter des potions par exemple pour jeter un sort à quelqu'un ou le guérir. Les druides niveau 2 peuvent utiliser la magie rien qu'avec leurs mains, commander certains éléments & animaux. Les druides niveau 3 sont les plus puissants comme Merlin ou Viviane. Ils sont rares.

Ce sont des personnes qui ne sont pas superficielles. Pour eux le physique d'une personne n'est pas importante parce qu'ils ont conscience que ce n'est qu'une enveloppe et voient surtout la beauté de l'âme. Pour eux, le rapprochement charnel de deux êtres est l'accomplissement de l'amour, une union entre deux personnes.Ils font l'Amour par Amour uniquement.

Pour de plus amples détails : Wiki

Like a Star @ heaven Les sorciers & magiciens

Sachez tout d'abord que la magie n'est ni noire ni blanche. Ce sont nos intentions qui sont bonnes ou mauvaises. On nomme plus souvent sorciers ceux qui sont du côté obscur de la force mais c'est une erreur. Comme les magiciens ils utilisent des sorts et commandent aux éléments naturels et aux animaux. Ils ont pour ainsi dire les mêmes facultés qu'un druide sans le côté ultra spirituel/religieux.
Ce sont des spécialistes de la communication avec le surnaturel et le monde des esprits, généralement ceux des défunts.

Dans les temps les plus reculés, la magie était exercée comme un culte voué aux forces primaires universelles et aux esprits naturels. Les forêts, par exemple, étaient considérées comme des cathédrales tantôt maléfiques, tantôt bénéfiques. De même, les astres étaient vus comme des dieux tout-puissants, les eaux étaient enchantées, les animaux, des esprits familiers qui entouraient les humains.

Vous trouverez de nombreux détails et idées ICI

Il existe biensur des niveaux. Un jeune sorcier sera rarement aussi puissant qu'un de ses aînés. Les plus puissants ne seront que des pvs ! Mais une fois encore évitez de jouer des personnages invincibles qui peuvent tout contrôler ! N'oubliez pas non plus que pour parvenir à jeter un sort rien que par le regard et une incantation, il faut un sacré niveau et avoir eu un excellent professeur. N'en abusez pas tout de même en disant que votre personnage peut hypnotiser les gens ou les terrasser en un claquement de doigts. Il n'y a que les personnages comme Sylian qui le peuvent, mais une fois de plus sans trop en jouer sinon il n'y a plus de jeu !


Like a Star @ heaven Les dragonniers

A part deux trois exceptions, il n'y a que des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

3. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth of Avalon :: ► BEFORE THE MAGIC BEGINS :: ♦ A propos de Myth of Avalon-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit